Un mari en colère a attaqué un médecin qu’il accuse d’avoir agressé sexuellement sa femme lors d’une conférence médicale.
L’homme a attaqué le médecin alors qu’il prononçait un discours lors de la conférence annuelle de l’American College of Obstetricians and Gynecologists (ACOG) qui s’est tenu le mois dernier à Baltimore.
L’homme furieux a attrapé le médecin par sa chemise et l’a frappé au visage en criant : « Vous savez ce que vous avez fait ! Vous avez touché ma femme il y a 7 ans à New York. Ne sois pas con****, salope !”
Il a de nouveau giflé le médecin et a crié : “Tu as de la chance que ce soit l’Amérique, parce que si c’était le Brésil, je te tuerais !!!”
Il s’est ensuite dirigé vers la sortie avec sa femme, mais a continué à crier et à pointer du doigt le médecin, qui ne semblait pas blessé, mais était totalement sous le choc.
Les spectateurs ont également été stupéfaits et une femme a appelé la sécurité alors que le mari revenait vers le médecin en criant des grossièretés.
La police a répondu et bien que le médecin ne veille pas porter plainte, il a demandé aux flics de faire sortir le mari des lieux. Le médecin n’a pas été nommé, mais il serait gynécologue oncologue dans un hôpital de New York.
Les organisateurs de la conférence de l’ACOG ont publié une déclaration condamnant la violence et s’excusant auprès de toute personne traumatisée par l’incident.