On serait tenté de se demander qui a vraisemblablement financé la masseuse Adji Sarr ? Cette question loin d’être saugrenue s’inscrit dans une nouvelle dynamique qui a surpris plus d’un. En effet, l’accusatrice d’Ousmane Sonko se serait reconvertie en restauratrice à Yoff. En lieu et place des espèces sonnantes et trébuchantes qu’elle avance qu’on lui avait promis, c’est un restaurant qu’elle a ouvert.
L’affaire Adji Sarr s’éclaire d’un jour nouveau. Presque tous les acteurs du départ se sont progressivement évaporés ne laissant plus sur place la scène, et il ne resterait plus que l’actrice principale de ce vaudeville, une cabotine qui aurait maintenant choisi d’entamer une nouvelle carrière dans la restauration, avec l’ouverture d’un restaurant select à Yoff.
Quid du financement de ce fameux projet ? Quand certains parlent de fruit de rapines et de coups fourrés, d’autres comme Gabrielle Kane, évoquent plutôt l’ »exploitation » d’un carnet d’adresses comprenant les noms des ténors du monde interlope, tous ceux qui ont trempé dans ce » complot « , y compris des journalistes renommés et des personnages politiques de premier plan. Adji, nous montrera-t-elle bientôt d’autres recettes de son savoir-faire inné dans tous les domaines rentables ?