Alors qu’il est annoncé du côté de la Saudi Pro League, l’avenir de Sadio Mané au Bayern Munich reste une grande interrogation. Son agent Bacary Cissé a brisé le silence et a répondu sur les rumeurs qui envoient le Sénégalais dans le championnat saoudien.
Auteur d’une première saison compliquée avec le Bayern Munich, Sadio Mané est annoncé en partance par beaucoup de médias ces derniers jours. Selon certaines rumeurs, le Bayern Munich ne serait pas contre de se débarrasser de l’ancien de Liverpool, un an seulement après son arrivée, d’autant plus qu’il n’entrerait pas dans les plans du coach Thomas Tuchel. Récemment, des offres de clubs saoudiens ont été rapportées par la presse européenne, notamment des offres venues de Al Nassr et d’Al Ahli Djeddah. Ce que contredit son agent et conseiller Bakary Cissé sur 365Scores Arabic.
Selon Bacary Cissé, il y a aucune offre officielle des clubs saoudiens pour Sadio Mané. » C’est faux, il n’y a aucun contact (entre Sadio Mané et les clubs saoudiens, ndlr) », a fait savoir le journaliste sénégalais.