L’année 2022-2023 a été très éprouvant pour Paul Pogba. Après son retour à la Juventus où il a connu ses plus belles heures, la pioche a connu beaucoup de blessures et a manqué la casi totalité des matchs de la Juve de la saison dernière.
Hier entre la vielle dame et Bologne, le joueur de international français a fait son grand retour. Retour gagnant puisque la pioche a aidé son club de la Juve a refaire son retard. En effet au moment de l’entrée de Paul Pogba la Juve était mené par Bologne 1 but à 0. Et Paul a été l’élément déclencheur de l’égalisation.
Après le match la Pioche a apprécié son retour qu’il juge correct et prometteur « Bien sûr, je suis très heureux d’être de retour ici sur le terrain, de faire ce que j’aime le plus au monde, de me sentir bien physiquement, juste pour aider l’équipe. Je suis heureux, mais un peu déçu du résultat d’aujourd’hui, car je pense que nous aurions pu prendre les trois points. Il te manque quoi pour être au top ? Être plus sur le terrain. J’ai faim de Juve, de travailler, de jouer et de gagner. J’ai seulement 30 ans, je dois apprendre », a dit le champion du monde 2018.