A Al-Nassr FC, de nombreux rumeurs laissent croire que Anderson Souza Conceição, plus communément appelé Talisca, va quitter le club. Que nenni, le Brésilien dit ne bouger d’un iota.
Les rumeurs prêteraient à Al-Nassr de vouloir se débarrasser de Talisca, milieu offensif, afin de permettre à Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Seko Fofana, Marcelo Brozovic et Alex Telles de participer aux rencontres de championnat (8 joueurs étrangers autorisés) et de Ligue des champions asiatique (5 joueurs étrangers autorisés).
Le coéquipier de Sadio Mané, auteur de 20 buts en 23 rencontres de Saudi Pro League, la saison dernière, sur twitter, dément tout départ du club Al-Nassr :
« Vous les fans d’Al Nassr, arrêtez de soutenir les fake news. J’ai renouvelé jusqu’en 2026, il n’y a aucune raison pour que je quitte le club. Je ne négocie avec personne, le club n’a aucune intention de me faire partir, parce qu’il n’y a aucune raison. Je suis heureux ici, je ne veux aller nulle part, j’ai une belle histoire avec ce club. Je vous aime. Supportons l’équipe demain (NDLR : mardi 29 août) au stade, c’est le plus important ».
Ce mardi à Ryad, la jeunesse Al-Nassr fait focus sur le match qui va l’opposer à Al-Nassr à 18 heures, et ne réclame rien d’autre que la victoire, une première à domicile, depuis le début du championnat, Saudi Pro Leagu.