Les restes de deux enfants, une fille et un garçon âgé entre 4 et 5 ans, ont été découverts hier en début d’après-midi, dans la forêt de Tenghory, un quartier populeux situé dans le département de Bignona.
La population de Bignona est endeuillée par le décès d’une fille et un garçon âgé entre 4 et 5 ans habitant les quartiers Tenghory et Château d’eau. Ces deux mômes sont décédés dans des circonstances atroces. Ils ont été retrouvés par les riverains dans la forêt de Tenghory 46 jours après leur disparition.
Les corps étaient en état de putréfaction. Seuls les crânes de ces deux enfants, qui ont été identifiés grâce à leurs habits qu’ils avaient porté et qui étaient jetés autour d’eux ainsi que leurs bracelets, étaient visibles, relate Libération.
Les deux enfants partageaient la même concession familiale. Le jour de leur disparition, ils étaient partis à la boutique du coin. Les parents des victimes et les personnes qui ont fait les découvertes macabres ont été convoqués par la gendarmerie en charge de l’enquête.
Les proches des victimes soupçonnent un enlèvement.