Du Burkina à Yakro : cette dame est prête à faire ce sacrifice pour donner des douas à Sadio Mané

Incroyable cet amour que ressent cette Burkinabé envers Sadio Mané. Elle a quitté le Burkina Faso pour Yamoussoukro juste pour donner des douas à Sadio Mané.

Les Lions du Sénégal ont sacrifié à la prière du vendredi. C’est devant la mosquée Elhadji Lamine Bamba qui se trouve dans le quartier des millionnaires à Yamoussoukro que le bus des Lions s’est arrêté. Accompagné des préposés à leur sécurité, 15 Lions sont descendus du bus : Kalidou Koulibaly, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Moussa Niakhaté, Gana Guèye, Kouyaté, Abdoulaye Seck, Sadio Mané, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, Mory Diaw, Abdou Diallo, Habib Diallo, Pape Guèye, Sabaly et Pathé Ciss. Si certains étaient vêtus en djellaba, d’autres étaient en tenue aux couleurs de l’équipe nationale. Ce fut une surprise pour les fidèles qui fréquentent la mosquée. Sur le champ, ils ont sorti les téléphones pour immortaliser le moment.

A la fin de la prière devant la mosquée, il y avait une grande foule composée de fidèles, d’écoliers et d’habitants du quartier des millionnaires qui n’attendaient qu’une seule chose : que Sadio Mané sorte. Une fois dehors, les cris fusent de partout. « Sadio, Sadio. » toujours aussi simple, il s’arrête pour des selfies avec ses fans.

Le fait marquant, c’est une dame qui a quitté le Burkina Faso rien que pour le voir. Cette dernière ne cessait de remercier le Ciel de l’avoir vu. « Je quittais le Burkina Faso pour rejoindre Dakar quand on m’a dit que le regroupement des Lions a commencé à Diamniadio. Sur place, on m’a dit que c’était impossible de le voir », dit-elle, dans des propos repris par Les Echos. Et de poursuivre : « donc je suis venu l’attendre ici à Yakro et quand je l’ai vu sortir de la mosquée, je lui ai donné une enveloppe contenant des douas pour lui« . Incroyable !

Laisser un commentaire