Makhtar Cissé nouveau ministre de l’intérieur : « On ne pouvait pas trouver mieux…» selon Mamadou I.kane

Mamoudou Ibra Kane fait partie de ceux qui font confiance à Makhtar Cissé pour l’organisation de l’élection présidentielle. Le leader du mouvement citoyen « Demain c’est maintenant » était l’invité, ce dimanche 10 mars, de l’émission « Grand Jury » de la Rfm.

« Je pense que l’indépendance, il faut toujours la relativiser. On dépend toujours de quelque chose ou de quelqu’un. Mais on peut dire qu’au regard des états de service de Mouhamadou Makhtar Cissé, c’est quelqu’un qui est attaché au travail bien fait, qui a une très grande expérience et qui bénéficie de beaucoup de respect y compris aux côtés d’un certain nombre d’acteurs politiques, de la société civile  », a soutenu Mamoudou Ibra Kane.

Il estime qu’ « on ne pouvait pas trouver mieux que Makhtar Cissé pour l’organisation de la Présidentielle prévue le 24 mars prochain… Nous avons toutes les garanties et toutes les assurances que Mouhamadou Makhtar Cissé va s’acquitter convenablement de cette tâche… L’élection est aussi supervisée par la Cena, la justice, mais également par les médias » .

Laisser un commentaire