Une rocambolesque histoire de poison versé dans un puits secoue le paisible village de Bourgou situé dans la commune de Ndoga-Babacar.
Un individu a versé du poison intitulé «conquête» dans le puits du village pour tuer l’ensemble des habitants. Démasqué, le mis en cause a été arrêté et déféré au parquet local.
Les habitants de Bourgou, une localité située dans le département de Tamba, n’en reviennent toujours pas. Ceci, après avoir découvert qu’un individu du nom de Sory Camara a versé du poison dans le principal puits du village dans le but de leur ôter la vie.
Les faits ont eu lieu au village de Bourgou, une localité située dans la commune de Ndoga-Babacar (département de Tamba), sur la route nationale n°7. Selon des sources de l’Observateur, l’auteur de ce projet macabre a été identifié sous le nom de, Ibrahima Sory Camara. Piqué par on ne sait quelle mouche, Camara s’est rendu au principal puits du village muni d’un petit récipient contenant du poison intitulé «conquête».
Seulement, sa sale besogne n’a pas échappé à certains dans la foule qui se sont empressés de le dénoncer. C’est ainsi que les restes de ce poison ont été trouvés par devers lui. Avisé, l’ancien Président du conseil rural (Pcr), ainsi que des autorités de la zone sont venus constater les faits.