Agée seulement de 11 ans, une fillette est victime d’une série d’agressions sexuelles à Keur Massar. L’élève N. B. a été interceptée sur le chemin de l’école à plusieurs reprises par le charretier S. Bâ, puis livrée à son compère maçon A. Ka. Ce dernier pratiquait des attouchements sexuels sur la petite jusqu’à satisfaire sa libido. Après leur sale besogne, les deux prédateurs ont proféré des menaces à la victime pour qu’elle garde le silence.
Mais l’affaire s’est ébruitée le lundi 9 janvier dernier, lorsque l’élève, visiblement traumatisée, est rentrée à la maison familiale vers 10 h, sans faire cours.
En l’absence de sa mère, la petite a été rappelée par sa tante pour une séance d’explications sur le motif de sa descente inopinée. Pressée de questions, N. B. a fini par prendre son courage à deux mains pour narrer sa mésaventure dans les moindres détails.
Après avoir dénoncé les deux gaillards S. Bâ et A. Ka, la fillette a été conduite par sa mère dans une structure sanitaire, à la suite de la plainte déposée à la brigade territoriale de gendarmerie de Keur Massar. Après examens, le gynécologue a confirmé la thèse de l’agression sexuelle. Le rapport médical attestant la défloraison de l’hymen de la victime a été mis à la disposition des enquêteurs,
Sans perdre de temps, les gendarmes ont fait tomber les deux suspects. Tout est parti lorsque les pandores ont mis un dispositif de surveillance non loin des lieux du crime. Cette filature a permis de mettre la main sur le charretier S. Bâ et le maçon A. Ka.
Selon des sources de Seneweb, l’élève de 11 ans a formellement identifié ses deux bourreaux dans un groupe d’individus. Malgré leurs dénégations, le duo a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, viol sur mineure de 11 ans.
S. Bâ et A. Ka seront présentés au procureur de la République, demain lundi 16 janvier 2023.