En une semaine , le groupe leral a publié deux articles sur des départs des personnes dans les rangs de Gueum Sa Bopp. À cet effet nous tenons à apporter certaines précisions .
D’abord le Groupe Leral a publié dans un article dans la même semaine avec un même angle de traitement très subjectif relatant que » Gueum Sa vient de perdre son numéro 2 voir son cerveau » mettant en relief la Dame Ami Samaké Thiam » : Ceci reste une fausse information dès lors que cette dernière jouait le rôle d’assistante au près du leader de Gueum Sa Bopp raison plus le mouvement Gueum Sa Bopp n’a jamais eu de numéro 2 ni dans les textes ni dans sa nomenclature.
Alors premier errement du Groupe Leral
Deuxièmement : Relativement à l’article publié ce mardi 1 Février relatant le départ de Mansour Dramé non sans l’attribuer au titre de » responsable regional de Gueum Sa Bopp » dans la région de kaffrine constitue encore une fausse information dès lors que Mansour Dramé a quitté Gueum Sa Bopp depuis l’année dernière en faisant même une publication sur sa page Facebook ( Voir page Facebook de Mansour Dramé) . Ce dernier réside Aujourd’hui à Mbare d’où il serve comme enseignant . En plus il a n’a jamais était le coordonnateur du département de Kafrine .
Alors un deuxième errement noté chez le Groupe Leral
Tout ceci ne ressemble finalement qu’ à un acharnement du Groupe leral qui n’a pas encore dit son mot
Alors qui est derrière le Groupe Leral pour pour que ce dernier agisse ainsi en publiant à la fois deux articles faux et contradictoires ?
CETTE QUESTION S’IMPOSE ?
Quand est ce que va prendre fin cet acharnement enclenché par le Groupe Leral contre le Mouvement Gueum Sa Bopp?
Babacar Justin Mbengue
Cellule de communication du Mouvement Gueum Sa Bopp