2E QUINQUENNAT DE MACKY – PAPE ALÉ : AÏSSATA TALL SALL « AVAIT ÉGALEMENT MENTI… »

Quand deux déclarations sont contradictoires, forcément l’une est mensongère, a indiqué, ce mardi, Pape Alé Niang. Le journaliste réagissait à la sortie du ministre Aissata Tall Sall selon qui, le président Macky Sall a droit à un deuxième quinquennat.

« Aissata Tall Sall nous parle d’un deuxiéme quinquennat pour légitimer un troisième mandat de Macky , pourtant c’est elle même dans cet audio qui soutient l’impossibilité d’un troisième mandat« , a-t-il d’emblée écrit sur son compte facebook.

Mensonge

Il ajoute : « Rien de nouveau à mon niveau hospitalisé ,elle avait également menti sur mon état de santé pendant ma gréve de la faim . A vous de juger »

l ajoute : « Rien de nouveau à mon niveau hospitalisé ,elle avait également menti sur mon état de santé pendant ma gréve de la faim . A vous de juger »

Macky Sall candidat de Aissata Tall Sall en 2024

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur qui a accordé un entretien au journal L’Observateur a indiqué que le troisième mandat ne tient pas mais un deuxième quinquennat. Selon Aïssata Tall Sall, le Conseil Constitutionnel a réglé la question. Après avoir choisi Macky Sall comme son candidat à la présidentielle de 2024, elle dit attendre la confirmation de ce dernier pour se lancer dans le travail pour la victoire.

Laisser un commentaire