A 34 ans, l’actrice Destiny Etiko explique pourquoi elle est toujours v!erge

A 34 ans, l’actrice Destiny Etiko explique pourquoi elle est toujours v!erge

La très célèbre actrice nigériane, Destiny Etiko, a fait une confidence qui a laissé les internautes sans voix. L’actrice a révélé être encore v!erge alors qu’elle a 34 ans. Elle a profité pour donner les raisons de sa situation.

L’actrice nigériane, Destiny Etiko, a mis le feu à la toile. A 34 ans, cette dernière dit être encore v!erge. Quelle en est la raison ? La belle dame aux courbes généreuses a donné des explications.

Destiny Etiko, est une figure emblématique du monde de l’industrie cinématographique nigériane. Connue pour son physique à couper le souffle, la femme de 34 ans ne manque aucune occasion de s’attirer le regard des uns et des autres face à son style vestimentaire très provocateur, mettant toutes ses rondeurs en avant.

Alors que l’on pourrait s’imaginer qu’elle aurait le pouvoir d’attirer quiconque dans son monde intime, elle a fait une révélation dans une récente interview avec OakTv, où elle a parlé de sa vie personnelle. En effet, Destiny Etiko a avoué être encore célibataire. En réponse à une question sur sa vie sexuelle, Etiko a révélé qu’elle est v!erge. Elle a expliqué que malgré son âge avancé, elle n’a pas été dans une relation qui a évolué au point d’être intime.

“Je suis toujours v!erge à cause de mon anxiété sociale paralysante. Je n’ai toujours pas été dans une relation qui est allée à “ce niveau », a-t-elle déclaré.

Cette révélation n’est pas passée sous silence, car elle a soulevé une vague de commentaires. Alors que certains internautes disent croire aux propos de la jeune actrice, d’autres n’ont pas caché de mettre sur table leur doute. Pour ce qu’ils disent voir de l’actrice, il est vraiment impossible pour ces derniers d’accorder du crédit à l’actrice populaire de Nollywood et influenceuse de marque.

Dans la foulée, l’actrice Mercy Johnson Okojie, a décidé de ne plus suivre sa filleule Destiny Etiko sur les réseaux sociaux pour une raison dont l’on ignore encore.

Laisser un commentaire