Cambriolage à Touba : rebondissement dans l’affaire Boy Djiné

Revoilà Boy Djinné. Élargi de prison au juillet 2023, Baye Modou Fall alias Boy Djinné est tombé 5 mois plus tard. Selon des informations exclusives de Seneweb, le Michael Scofield (personnage de la série Prison Break) sénégalais a été freiné alors qu’il projetait de commettre un cambriolage à Touba. La preuve : Arrêté sur l’autoroute Ila Touba, Baye Modou Fall était dans un véhicule contenant du matériel servant à commettre un cambriolage.

Du nouveau dans l’affaire. Après le transfèrement de Boy Djinné de la prison de Diourbel à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss pour « des raisons de sécurité », Libération informe que le juge d’instruction de Diourbel a démarré les auditions au fond du dossier. Un des accusés en l’occurrence Souleymane Niang a ouvert le bal, souffle une source judiciaire au journal. 

Ce dernier, après son face à face avec le magistrat instructeur, a introduit une demande de liberté provisoire par le biais de ses avocats, poursuit celui-ci. En attendant, les autres accusés vont défiler devant le juge. 

Quid de Boy Djinné ? « Ceux qui sont chargés de son dossier ont confié n’avoir pas encore reçu d’avis concernant son audition au fond », complète le quotidien d’information.

Laisser un commentaire