Diffamation : Mame Mbaye Niang fait arrêter toute l’équipe de Allo Sénégal

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang, qui fait face à des allégations d’avoir engendré des enfants avec deux sœurs de même père et de même mère, a décidé de saisir le procureur de la République pour rétablir son honneur. Le parquet a ensuite transmis le dossier au chef de la Division des Investigations Criminelles (DIC) pour enquête et arrestation de toutes les personnes impliquées.

Les autorités policières ont procédé à l’interpellation du PDG du site Allo Sénégal ainsi que de la plupart de l’équipe, actuellement convoquée à la DIC pour être entendue suite à la plainte déposée par Mbaye Mbaye Niang, selon les informations relayées par le site Allo Sénégal sur sa page Facebook.

Parmi les personnes interpellées figurent le technicien Moussa Diop, le PDG Maniane Lô, le cameraman Daouda, le présentateur Pape Yally, ainsi que les journalistes Ndèye Astou Ba et Lamine Diéye.

Pour rappel, des employés du site Allô Sénégal avaient affirmé au cours d’une émission que Mame Mbaye Niang était impliqué dans une affaire de mœurs. La plainte déposée par le responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) cible les sites Allo Dakar, Allo Sénégal, ainsi qu’un compte TikTok, et porte sur des accusations d’injure publique, calomnie et diffamation.

Laisser un commentaire