DR.DIALLO :  » LIBÉREZ OUSMANE ,JE SUIS PRÊT À VERSER 1,5 MILLIARD « 

La tension politique est encore visible au Sénégal après la première phase du procès  »Sweet Beauty ». Interpellé sur cette question le docteur Diallo fait une proposition qui étonne plus d’un : << Je suis prêt à payer un milliard 500 pour Ousmane Sonko, mais à une seule condition, qu’on le laisse en paix.
Et qu’il participe tranquillement aux prochaines élections présidentielles. Tout cela également pour que la paix règne dans ce >>.

Pour lui le président Sall doit instaurer un climat de sérénité et garantir la paix sociale qui s’effrite présentement surtout avec les multiples arrestations de journalistes et de personnalités politiques opposées au régime en place : << La population ne veut pas de cette situation avec les nombreuses arrestations. Je veux la paix pour lui.

Ce que je vois avec les arrestations, comme du journaliste Serigne Saliou Gueye, Oustaz Assane, parce qu’ils ont le courage de leurs idées, m’inquiète .Ce n’est pas beau. Et ce qui est sûr, s’ils étaient dans leur camp, ils ne seraient pas emprisonnés… »,martèle t-il.

Laisser un commentaire