On en sait un peu plus sur les cocktails Molotov saisis dans la forêt de Mbao.
Les éléments de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar ont mis la main sur un lot de cocktails Molotov et des bouteilles d’essence, dans la forêt de Mbao. Ce, suite à des renseignements fournis par un agent infiltré de la gendarmerie.
Quatre individus considérés comme des présumés fabricants et propriétaires ont été interpellés dans la banlieue. D’après L’OBS qui donne l’information, ils ont été identifiés comme les principaux instigateurs des troubles en banlieue, ils étaient pistés depuis longtemps.
La première interpellation est intervenue à Mbao dans une célèbre usine de patisserie. En effet, c’est dans cette usine que le nommé I. Diédhiou a été arrêté. Puis, les gendarmes se sont déployés à Pikine où ils ont interpellés le nommé I. Kébé. Deux autres individus identifiés sous les noms de S. D. Badiane et M. Kébé alias Momo, ont été surpris dans leur chambre
L’Observateur renseigne que l’opération a abouti à la découverte de onze (11) cocktails Molotov prêts à l’usage, ainsi que deux (2) bouteilles de vingt litres remplies d’essence. Les mis en cause sont tous placés en garde à vue.