Du nouveau dans l’horrible affaire du sein d’une femme retrouvé dans un seau abandonné sur un terrain vague au quartier « Santhie3 » à Joal.
La commune de Joal est secouée par une découverte effrayante qui a plongé les habitants du quartier de Santhie 3 dans la stupeur et la psychose. Aux environs de 15 heures, des talibés traversant un terrain vague dans ledit quartier ont découvert un seau blanc abandonné.
Intrigués par le récipient, ils ont décidé de vérifier son contenu. À l’intérieur de ce seau, une macabre surprise les attendait. Un sein de femme sectionné. Pris de panique, les enfants ont alerté les riverains qui, à leur tour, ont informé les autorités.
Selon les nouveaux éléments de l’enquête dévoilés par L’Observateur, le sein sectionné est celui d’une femme décédée. En effet, l’auteur présumé de cet acte ignoble a amputé une femme morte non encore identifiée. Pour l’heure, aucune personne n’a été arrêtée.
Le seau blanc et le sein sectionné ont été acheminés au district sanitaire local pour les procédures administratives nécessaires. Cependant, l’identité de la victime reste inconnue, et l’enquête ouverte par les gendarmes devrait permettre de faire la lumière sur cette affaire macabre.