Diana Bouli, l’influenceuse camerounaise, est la nouvelle sensation des réseaux sociaux. Ses photos sensuelles postées sur TikTok ont été vues par des millions de personnes et ont suscité de nombreuses critiques de la part d’autres influenceurs africains.
La personnalité influente sur les réseaux sociaux a récemment été confrontée à des images compromettantes qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et ont attiré de nombreux commentaires négatifs. Cependant, la star est sortie de son silence pour clarifier la situation et répondre aux critiques.
Diana Bouli met les choses au clairCependant, la tiktokeuse camerounaise a décidé de briser le silence et de remettre les choses en place. Dans une vidéo, elle a expliqué qu’elle est un mannequin photo et que poser nu fait partie de son travail. Elle a également ajouté que si les gens la voient tourner des films impliquant des scènes de sexe, ils ne doivent pas être étonnés.
» J’ai un schéma que je suis et je vous met dans des prédispositions de manière à ce que, si jamais vous me voyez tourner des films à travers lesquels on devra coucher avec les acteurs, ne soyez pas étonnés. Diana est un modèle photo, donc à un moment donné il arrivera certainement de poser NUE.
Ce n’est pas moi qui en fait trop… c’est vous qui n’en faites pas assez !! «