Lamb : Modou Lô va décrocher le jackpot pour son combat contre Siteu

Modou Lo, le roi des Arènes, va remettre sa couronne en jeu, face à Siteu de Lansar dans 8 mois. Le journal Source A de ce lundi, a dévoilé le cachet promis au lutteur des parcelles assainies par Jambars Productions.

Diambars Productions a ficelé le combat  » royal » entre Modou Lô et Siteu, qui est prévu au mois de novembre de cette année. Une affiche qui n’est pas à 100 % validée par les amateurs de lutte, qui préféraient un combat entre Tapha Tine et Modou Lo.

Le promoteur de cette grande affiche a débloqué beaucoup d’argent pour organiser ce combat. D’après les informations de Source A, « le budget pour le combat serait de 250 millions de francs CFA».

Le lutteur des parcelles assainies va toucher entre 130 et 150 millions pour ce combat. C’est deux fois plus que la rémunération de Siteu. « On nous parle d’un montant compris entre 70 et 90 millions », renseigne Source A.

Pour rappel, Modou Lo sort de deux combats victorieux contre Ama Baldé et Boy Niang. Siteu par contre, a été battu lors de son dernier combat par Lac 2.

Laisser un commentaire