- Le dossier de viol présumé opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr est encore retenu en audience spéciale.
- L’avocat Me El Hadji Diouf réclame que l’affaire soit jugée et accuse Sonko d’ignorer la justice.
- Me Abdou Dialy Kane insiste pour le déroulement du procès, tandis que les avocats de Ndeye Khady Ndiaye demandent le renvoi du dossier.
La Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar a encore retenu ce mardi 23 mai, en audience spéciale, le dossier de viol présumé opposant Ousmane Sonko à l’ex masseuse, Adji Sarr. L’avocat Me El Hadji Diouf tire sur le leader de Pastef et veut que l’affaire soit jugée.
« Ousmane Sonko a préféré ignoré et défié la justice. Ce sont les avocats qui avaient dit qu’il avait 471 pages. Comment ils ont fait pour savoir cela. Ils connaissent le dossier. C’est le poltron qui ne veut pas venir« , a déclaré Me El Hadji Diouf.
Pour sa part, Me Abdou Dialy Kane insiste pour le déroulement du procès. « On a suffisamment donné le temps pour s’imprégner du dossier. Il faut rappeler que nous ne sommes pas dans la chambre correctionnelle. Nous sommes dans la chambre criminelle. Les collègues qui ont demandé le dossier ont tous eu connaissance. Par conséquent, ils ont eu assez de temps. Nous demandons que l’affaire soit retenue et jugée« , a-t-il dit, dans sa plaidoirie.
Les avocats de la propriétaire du Salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, demandent le renvoi du dossier.