Dans un entretien accordé à Apple TV+ après avoir signé un contrat avec le géant de l’électronique, Lionel Messi a évoqué son bonheur d’avoir rejoint le championnat nord-américain cet été où il enchaîne les bonnes performances. L’attaquant argentin, qui a aussi indiqué ne pas penser à la retraite alors qu’il a soufflé ses 36 bougies le 24 juin, a été interrogé sur son passage au Paris SG.
Et la Pulga n’a, une nouvelle fois, pas été tendre avec son ancien club en lâchant : «Nous avions passé deux ans difficiles (à Paris). La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal.»
Le champion du monde 2022 a confié avoir retrouvé à Miami la joie de vivre qu’il avait perdue dans la capitale française après son départ forcé de Barcelone. «C’est un peu comme revenir à la vie que nous avions à Barcelone: apprécier le quotidien, les enfants, dans une famille qui va bien. J’apprécie aussi le quotidien sportif, ce qui n’était pas le cas (à Paris, NDLR). Maintenant qu’un peu de temps a passé, je peux dire que nous n’avons eu raison de dire que (Miami) était le bon endroit ou venir», a détaillé le numéro 10 argentin.