Le 30 décembre prochain, les cadres du parti PASTEF dissous, sous la direction d’Ousmane Sonko, concoctent une annonce majeure.
Malick Ndiaye, secrétaire national à la communication a publié sur sa page Facebook une message énigmatique. Sa publication « 30 Décembre 2023 : En Route pour la Victoire en 2024 », a été reprise sur les réseaux sociaux par les partisans de Ousmane Sonko, intensifiant ainsi cette fièvre de curiosité.
« Pas de temps à perdre. Focus sur l’essentiel. Ousmane Sonko est candidat et sera président Insha ALLAH. En attendant, retenez bien la date du 30 Décembre 2023 », a annoncé El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef.
Pas de temps à perdre.
— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) December 21, 2023
Focus sur l’essentiel.@SonkoOfficiel est candidat et sera président Insha ALLAH.
En attendant, retenez bien la date du30 Décembre 2023.#SonkoPresident2024 #Focus2024 #Senegal pic.twitter.com/3A7PjDJn7c
Les cadres et les partisans s’affairent-ils à des préparatifs qui suscitent des spéculations quant à la nature de l’annonce à venir ? La population retient son souffle, prête à découvrir un message qui pourrait façonner l’avenir politique du Sénégal.