Pouponnière Keur Yeurmandé : les lourdes charges retenues contre Ndella Madior

Après son audition hier à la Sûreté urbaine, Ndella Madior Diouf a été placée en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Dakar. Voici les lourdes charges qui pèsent sur la fille de Madior Diouf.

Cueillie hier par la Brigade de protection des mineurs de la Sûreté urbaine après avoir refusé de déférer à une convocation, Ndella Madior Diouf a été placée en garde à vue après son audition.

A l’issue de son interrogatoire, la propriétaire de l’orphelinat Keur Yeurmandé est poursuivie pour « homicide involontaire, maltraitance des enfants et exploitation d’une pouponnière sans autorisation », rapporte Libération.

Deux bébés sont morts dans sa pouponnière et elle risque la prison, selon les informations du journal Les Echos.

Avant son arrestation, la propriétaire de la Pouponnière Ndella Madior Diouf a fait une sortie pour apporter sa version des faits. Ndella a réfuté toutes les accusations de la nounou sur la vidéo.

Elle a d’abord fait découvrir aux Sénégalais un cadre de vie des bébés différent de celui décrit par la nounou, avant d’accuser les pro-Sonko d’être l’auteur de cette « mascarade ».

Elle a même cherché à accuser les pro-sonko, qui, dit-elle, ont infiltré sa maison et sont cœur de cette mascarade.. Toutefois, la directrice de Safir Fm confirme les cas de vol et les décès annoncés récemment par une partie de la presse et dégagent toutes ses responsabilités.

Laisser un commentaire