Supposé coma simulé de Ousmane Sonko : Aida Mbodj dément Serigne Moustapha Sy

Les affirmations de Serigne Moustapha Sy lors du dernier Gamou du champs des courses sur Ousmane Sonko et Yewwi Askan Wi, ont eu pour effet de jeter le doute sur l’aggravation de la santé d’Ousmane Sonko pendant sa grève de la faim.

Pour Aïda Mbodj, l’idée d’un complot pour sortir Ousmane Sonko des mailles de la justice est tout simplement fausse. Elle affirme que les membres de Yewwi Askan Wi n’ont jamais discuté de ce fait annoncé.

Cependant, cette déclaration de Aïda Mbodj ne parvient pas à rassurer totalement les personnes qui soupçonnent une manipulation politique dans l’affaire Sonko, car elle a refusé de répondre sans équivoque à la question de Pape Ngagne évoquant l’ascendance de Serigne Moustapha Sy. Les propos de Serigne Moustapha Sy ont, en effet, été largement repris par la presse et dans les médias sociaux dans le pays et à l’étranger.

Il est important de souligner que la sortie de Aïda Mbodj n’a pas permis de dissiper entièrement les soupçons de complot ou de manipulation politique. L’affaire Ousmane Sonko et l’ensemble du processus judiciaire qui s’en est suivi continuent de susciter des réactions et des commentaires de toutes parts.

En tant que personnalité politique de premier plan, Aïda Mbodj a néanmoins tenté de démentir les affirmations de Serigne Moustapha Sy avec moins de vigueur. En effet, ce dernier est connu pour être un guide religieux influent et son intervention a toujours des conséquences sur l’opinion publique.

Laisser un commentaire