e leader de la plateforme Taxawu Sénégal a déclaré, dimanche, que personne ne peut le sortir de la coalition Yewwi Askan Wi. Khalifa Sall a dit à ceux qui l’attaque que c’est un homme de dialogue et que si c’était à refaire il le referait.
« Depuis le meeting du F24, nous avons entendu beaucoup de choses. Mais je peux vous rassurer que ceux qui disent du mal de nous ne nous connaissent pas. Nous ne serons jamais des traîtres et nous avons des valeurs à préserver« , a déclaré sur Rfm, l’ancien maire de Dakar à l’occasion d’une rencontre politique dimanche soir au Cices.
Khalifa Sall donne des assurances à ses troupes
Le candidat à la présidentielle de 2024 se veut clair. Personne n’a le pouvoir de la sortir de la coalition. « Je veux vous rassurer que personne ne peut nous sortir de la coalition Yewwi Askan Wi. C’est une belle famille et nous nous respectons mutuellement« , a-t-il ajouté.
Défis
Khalifa Sall précis que si le président Macky Sall organise un autre dialogue, il prendra part. « Si le président de la République organise, à nouveau, je vais encore participer. Je n’ai rien à cacher. Tout ce que j’ai fait, il sont au courant. Donc, je suis quitte avec la coalition Yewwi Askan Wi » a-t-il conclu.