Viol et pédophilie : un mécanicien accusé d’avoir enceinté une mineure

Un mécanicien de Louga a été jugé et condamné pour des faits de viol et de pédophilie sur une mineure de 16 ans. Les faits se sont déroulés le 13 avril 2021. Ce jour-là, la jeune fille, accompagnée de sa tante maternelle, s’est présentée à l’hôpital régional. Après examen, le quotidien l’Observateur informe que le médecin a constaté une défloration hyménale ancienne chez la mineure, qui était enceinte. 

Interrogée, la victime a expliqué avoir été violée à deux reprises par le mécanicien I. Fall, qui partageait la même maison qu’elle. Ne voulant pas que l’affaire reste impunie, elle en a informé la police. Arrêté, l’accusé a d’abord nié les faits, affirmant que sa tante avait monté un plan pour le faire condamner. Mais il a fini par reconnaître avoir eu des rapports sexuels avec la mineure, tout en prétendant ne pas l’avoir pénétrée. 

Malgré ses dénégations, le procureur a estimé que les charges étaient accablantes, notamment car l’accusé avait tenté d’étouffer l’affaire. Il a requis 10 ans de réclusion criminelle. La Chambre criminelle a finalement condamné le mécanicien à 5 ans de prison pour pédophilie, le relaxant du crime de viol.

Laisser un commentaire