Accident de la route à Mbour : deux morts et plusieurs blessés

Encore un accident mortel sur un axe routier dans le département de Mbour. Le dernier en date a eu lieu hier mercredi à l’aube.

D’après Le Témoin, le choc d’une rare violence s’est produit à hauteur de la bretelle qui enjambe le quartier Saly Carrefour, à quelques lieux de la résidence Medsef sur la route nationale numéro 1. C’est à moins d’un kilomètre du croisement de Saly, à cette heure matinale, que deux véhicules de transport de type particulier sont entrés en collision. Résultat des courses, deux morts dont un sur le coup.

Selon la même source, la première victime à avoir perdu la vie dans cet accident est une dame qui avait pris place à côté de l’un des deux chauffeurs des véhicules entrés en collision. La dépouille de la victime a été acheminée à la morgue de l’hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro de Grand Mbour.

La collision a fait aussi cinq blessés graves parmi lesquels le chauffeur du véhicule à bord duquel avait pris place la dame ayant rendu l’âme sur le champ. Hélas, une fois à l’hôpital, ce chauffeur répondant au nom de Pape Guèye a succombé à ses blessures, portant le nombre de victimes à deux.

Laisser un commentaire