Primes impayées: Les joueurs gambiens boycottent la dernière séance d’entrainement et obtiennent gain de cause

Grogne chez les scorpions, premiers adversaires des Lions du Sénégal. Les coéquipiers de Musa Barrow qui réclament le paiement de leurs primes ont boycotté la séance d’entrainement d’hier. Alors qu’ils étaient attendus dans l’après-midi au Stade de l’Indépendance pour un au revoir, les joueurs gambiens n’ont pas fait surface dans l’enceinte de Bakau, selon la presse locale.

Selon nos confrères de Wiwsport, seul le sélectionneur Tom Saintfiet et son staff technique se sont présentés face aux supporters gambiens.

Mais au dernières nouvelles, les joueurs de l’équipe nationale de Gambie ont obtenu gain de cause. Selon le journaliste sénégalais Malang Sané, les autorités ont finalement réagi. Le ministre gambien des Sports a confirmé que le président a donné la directive selon laquelle l’argent doit être versé aux joueurs afin de leur permettre de se rendre en Côte d’Ivoire pour le prochain match. « Les 38 millions de dalasis ne constituent pas un engagement pris par le gouvernement, mais le président a maintenant donné une directive selon laquelle l’argent doit être versé aux joueurs afin que nous puissions aller en Côte d’Ivoire et faire de notre mieux. Nous allons donc les payer d’ici demain », a déclaré Bakary Badjie, ministre des Sports

Laisser un commentaire